200 bourses offertes pour étudier en Belgique dans le domaine du développement
En tant que partenaire de la Coopération belge au développement, l’ARES (Académie de recherche et d'enseignement supérieur en Belgique) offre 200 bourses pour suivre des bacheliers, masters et des formations continues axés sur les problématiques de développement. Postulez dès à présent pour l’année académique 2022-2023.
Qui peut postuler pour la bourse ?
Tous les titulaires d’un diplôme d’études supérieures qui disposent d’une expérience professionnelle d’au moins deux ans.
Ces titulaires doivent être ressortissant d’un des 29 pays partenaires de l’ARES : Afrique du Sud, Benin, Bolivie, Burkina Faso, Burundi, Cambodge, Cameroun, Cuba, Équateur, Éthiopie, Haïti, Indonésie, Kenya, Madagascar, Maroc, Mozambique, Népal, Niger, Ouganda, Perou, Philippines, République démocratique du Congo, Republique de Guinée, Rwanda, Sénégal, Tanzanie, Tunisie, Vietnam ou Zimbabwe.
Cette bourse représente une opportunité unique de suivre le Programme European de la Microfinance (EMP) en vue d'une spécialisation en microfinance. Ce programme est soutenu chaque année par ADA via l'accueil de stagiaires et la dispense de cours.
Deadline pour postuler
28 janvier 2022 à 12h (heure belge, UTC+1).
Plus d’informations
Détails sur les conditions d’accès et montants de la bourse sur : ares-ac.be/bourses